Vous êtes dans : Accueil > Acces directs > Toute l'actualité > Périphérique sud : attention travaux à partir du 6 mars

Périphérique sud : attention travaux à partir du 6 mars

Information de Tours Métropole Val de Loire

 

D’importants travaux d’assainissement pluvial, réalisés par Vinci Autoroutes, vont se dérouler à partir du 6 mars et jusqu’au 27 avril, dans le cadre du grand chantier de la mise en 2 X 3 voies de l’autoroute A10. Ces travaux vont perturber la circulation du boulevard périphérique sud, principalement dans le sens Chambray-lès-Tours -> Fondettes.

 

Le sens de circulation le plus touché sera le sens Chambray-lès-Tours -> Fondettes. Dès le 6 mars et jusqu’au 27 avril, la voie lente sera neutralisée et des ralentissements importants sont à prévoir aux heures de pointe entre la porte de Veigné et la porte de Chambray-lès-Tours. Du lundi au vendredi, la circulation ne sera possible que sur une seule voie.

 

Dans le sens Fondettes ->Chambray-lès-Tours, la voie lente sera interdite à la circulation pour une période qui devrait être comprise entre le 6 et le 9 mars. Des remontées de files importantes sont donc à prévoir entre les portes d’Azay-le-Rideau et de Chambray-lès-Tours, notamment aux heures de pointe du matin et du soir pendant lesquelles la circulation pourrait s’avérer très difficile.

 

Plus d’informations sur le site : www.agglo-tours.fr

 

Facebook Twitter