Des vacances de printemps artistiques!
Du 8 au 12 avril 2019 la ville de Chambray-lès-Tours organise des stages de peinture et de sculpture pour les enfants de 7 à 10 ans, encadrés par des artistes professionnels. Ils se dérouleront dans les locaux de l’Ecole Municipale de Musique, du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h00.
Inspirés par l’univers graphique, féérique et coloré de Joan Miró, le stage de peinture sera mené par l’artiste San Anara et le stage de sculpture par l’artiste Vanina Lange.
Ces stages se clôtureront par une présentation des travaux réalisés autour d’un goûter participatif avec les familles.
Les travaux réalisés par les enfants seront également mis en valeur lors de la soirée « Sabor Flamenco », carte blanche à la compagnie Al Compas de Jerez, le samedi 27 avril à l’espace culturel Yves Renault.
Inscriptions du 25 mars au 4 avril 2019
Pour s’inscrire il suffit de télécharger la fiche d’inscription et le règlement intérieur, les envoyer par mail à cchasseigne@ville-chambray-les-tours.fr ou les déposer au Pôle culturel, 2 rue Alexandra David-Néel (École Municipale de Musique) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Tarifs pour la semaine : Chambraisiens : 21 € – Hors commune : 25,20 €
Dégressivité à partir du 2ème enfant inscrit à un même atelier.
Renseignements : 02 47 48 45 82