Environnement : une deuxième opération de désherbage renforcé sur la Ville

Début septembre, faisant suite à un été particulièrement pluvieux, la municipalité a lancé une vaste campagne de désherbage des trottoirs et d’entretien des espaces verts.
Afin de prolonger cette action sur l’ensemble des quartiers de la Ville une deuxième opération d’interventions a débuté ce mercredi 6 octobre pour 2 semaines.
Elle concernera les zones suivantes :

Les équipes renforcées sont déployées et interviennent selon des méthodes zéro phyto, avec des véhicules et du matériel adaptés à chaque problématique: machine pour trottoir en enrobé, machine pour trottoir en porphyre, brûleurs, débroussailleuses… Une mise en beauté de la Ville, au profit du cadre de vie des Chambraisiennes et des Chambraisiens.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×