À la suite des annonces gouvernementales, l’offre et les services Fil Bleu s’adaptent afin de permettre les déplacements essentiels dans le cadre des activités autorisées.
À compter du mardi 6 avril :
- Les horaires du réseau bus + tram évoluent : Consultez les horaires mis à jour en cliquant ici
- Lignes C1, C2, C3, C4 et les lignes spéciales 60 à 71: ne circulent pas
- Ligne 74 : circule uniquement le dimanche
- Agence commerciale Fil Bleu : l’agence commerciale accueille le public du lundi au samedi de 10h à 17h. Le service abonnements Fil Eclair est joignable sur les mêmes horaires
- Centre d’Appel : joignable de 6h à 20h en semaine et de 10h à 20h le samedi
- Parkings relais : ouverts de 7h à 19h30 du lundi au samedi
- Résabus : le service est maintenu
- Fil Blanc : le service est maintenu
- Un service de transport à la demande réservé aux soignants est mis en place
Pour vous tenir informé·e vous pouvez consulter régulièrement le site internet filbleu.fr ou encore l’appli Fil Bleu.
Rappel : dans les transports en commun le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des mesures d’hygiène en vigueur.
Protégez-vous, protégez les autres.