Remise de 300 € au profit des bonnes œuvres du CCAS

La section de Chambray de l’UNC, l’Union nationale des Combattants, a remis un chèque de 300 € le lundi 5 septembre à la Ferme Marsin au profit des bonnes œuvres du Centre communal d’Action sociale de la Ville.

Ce don s’est fait en présence d’Émile Gaumont, secrétaire départemental de l’UNC 37, d’Agnès Monmarché-Voisine, membre du conseil d’administration du CCAS, et Yves Scaviner, élu aux sports et à la vie associative, représentants la Ville de Chambray-lès-Tours au nom du maire, Christian Gatard, président du CCAS, et de son adjoint au CCAS, Jacques Chandenier.

Pour rappel, le CCAS a pour objectifs la prévention et le développement social dans la commune, ce qui comprend l’aide et l’accompagnement des personnes âgées, des personnes à mobilité réduite, des demandeurs d’emploi, des familles en difficulté et également la lutte contre l’exclusion. Parmi les actions de cette structure figure le secours alimentaire. Le CCAS délivre, après attestation par une assistante sociale, des chèques alimentaires aux plus personnes les plus démunies.

Le Centre Communal d’Action Sociale

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×