Vacances : partez tranquille

Pour cette nouvelle saison estivale, la Police Municipale et la Gendarmerie s’associent pour assurer la campagne de vigilance « Tranquillité vacances ».

Comment ça marche?

C’est très simple, vous informez les services de votre départ en vacances, en précisant la durée, l’adresse de séjour, ainsi que le nom des personnes à prévenir en cas d’incident.
Aux dates indiquées les résidences des vacanciers répertoriées reçoivent une attention toute particulière des forces de l’ordre évoluant sur la Ville : la Police Municipale, la Gendarmerie locale, mais aussi des brigades de Ballan-Miré et de Tours, ainsi que du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG).

Les patrouilles se font en voiture, à pied ou à bicyclette. Cela permet ainsi aux chambraisiens de les interpeller aisément pour signaler tout événement pouvant sembler suspect.

Les fiches de signalement d’absence sont téléchargeables ou à retirer puis à remettre, indifféremment, en mairie ou à la nouvelle brigade de Gendarmerie, située place de Võru.

Partez tranquilles, Chambray-lès-Tours veille sur ses quartiers !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×