Stéphane Moreau, gérant de la société a présenté son entreprise familiale créée en juillet 2001 ainsi que son activité et la diversité des productions de l’entreprise.
Notre métier est conjugué entre la chaudronnerie métallerie et la menuiserie. Décoration, agencement de magasins, restauration, hôtellerie, clubs de jeux, piscinistes, domaines prestigieux… les domaines d’intervention sont nombreux. Notre société est spécialisée en plasturgie et dans la création sur-mesure des matières plastiques. Expert en chaudronnerie plastique, nous essayons de répondre à toutes les demandes, des particuliers ou des professionnels, précise Stéphane Moreau.
L’occasion de découvrir le savoir-faire d’Avilex et leurs créations sur-mesure en matière plastique réalisées en polychlorure de vinyle (PVC), polyéthylène (PE HD), polypropylène (PP), polycarbonate (PC), ou même en polyméthacrylate de méthyle (PMMA).
Pour en savoir plus, visitez le site internet d’Avilex.
Clin d’œil pour les cinéphiles !
Peut-être certains d’entre vous connaissent déjà Avilex ?
Dans la comédie française « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? », réalisée par P. Chauveron, les Verneuil, font visiter l’usine Avilex « à vendre pour un euro symbolique » à leurs gendres afin de les inciter à rester en France